Les Mondes de Darrhan et autres JDR
 

Partagez | .
 

 Les Aventures Aléatoires Donjonniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin-chanMessages : 87
Date d'inscription : 25/12/2011
Admin
MessageSujet: Les Aventures Aléatoires Donjonniques   Mer 1 Nov - 20:23
Feuille de perso :
Race : humain
Classe : barbare
Carac's :
• Force, 17
• Dextérité, 14
• Constitution, 16
• Intelligence, 13
• Sagesse, 13
• Charisme 15
PV : 15
Hache d'armes Battleaxe 1d8 tranchant 2 kg 10 po Polyvalente (1d10)
Hachette Handaxe 1d6 tranchant 1 kg 5 po Légère, lancer (portée 6 m/18 m)
Peau Hide 12 + Mod.Dex (max +2)12+2=14 - - 6 kg 10 po
3, 6, 1, 3 => 13
2, 2, 4, 6 => 13
3, 6, 6, 2, => 15
5, 3, 6, 1, => 14
5, 6, 3, 5, => 16
6, 2, 6, 5 => 17
Vigoureux
Vous devenez plus fort, et obtenez les avantages suivants :
Augmentez votre valeur de Force de 1, pour un maximum de 20.
Vous gagnez la maîtrise de la compétence Athlétisme. Si vous maîtrisez déjà cette compétence, ajoutez le double de votre bonus de maîtrise aux jets de cette compétence.


Historique : criminel - 1 - Maître chanteur

Trait : 8 J'explose à la moindre insulte.
Idéal : 3 Charité. Je vole des riches pour pouvoir aider ceux qui sont dans le besoin (Bon).
Lien : 2 Mes gains mal acquis vont soutenir ma famille.
Défaut : 5 Je tourne le dos et m'enfuis en courant quand les choses vont mal.
Background : 58 Protégé d’une tribu d’humanoïdes. Vous avez été abandonné par vos parents et élevé par une tribu d'orques, de gobelins ou autres humanoïdes du même genre (bien que vous n'êtes pas de cette race). Vous avez appris à les respecter, eux et leurs manières de vivre.


Dernière édition par Gin-chan le Jeu 2 Nov - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin-chan.pro-forum.fr
Gin-chanMessages : 87
Date d'inscription : 25/12/2011
Admin
MessageSujet: Re: Les Aventures Aléatoires Donjonniques   Mer 1 Nov - 20:28
YAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin-chan.pro-forum.fr
Gin-chanMessages : 87
Date d'inscription : 25/12/2011
Admin
MessageSujet: Re: Les Aventures Aléatoires Donjonniques   Mer 1 Nov - 20:28
Le membre 'Gin-chan' a effectué l'action suivante : Dés de JDR


#1 'Dé 10' :

#1 Résultat : 3

--------------------------------

#2 'Dé 12' :

#2 Résultat : 1

--------------------------------

#3 'Dé 20' :

#3 Résultat : 5

--------------------------------

#4 'Dé 100' :

#4 Résultat : 58

--------------------------------

#5 'Dé 6' :

#5 Résultat : 3, 6, 1, 3, 2, 2, 4, 6, 3, 6, 6, 2, 5, 3, 6, 1, 5, 6, 3, 5, 6, 2, 6, 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin-chan.pro-forum.fr
Gin-chanMessages : 87
Date d'inscription : 25/12/2011
Admin
MessageSujet: Re: Les Aventures Aléatoires Donjonniques   Mer 1 Nov - 20:37
1D8 Criminel - 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin-chan.pro-forum.fr
Gin-chanMessages : 87
Date d'inscription : 25/12/2011
Admin
MessageSujet: Re: Les Aventures Aléatoires Donjonniques   Mer 1 Nov - 20:37
Le membre 'Gin-chan' a effectué l'action suivante : Dés de JDR


#1 'Dé 8' :

#1 Résultat : 8

--------------------------------

#2 'Dé 6' :

#2 Résultat : 3, 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin-chan.pro-forum.fr
Gin-chanMessages : 87
Date d'inscription : 25/12/2011
Admin
MessageSujet: Re: Les Aventures Aléatoires Donjonniques   Jeu 2 Nov - 1:23
Mort au champ d'honneur par un piège de glace. ='(

------------------
Nouveau perso :
Feuille de perso : Balasar.
Race : Drakéide  (Dragon d'or, de Feu)
Classe : Moine (y a déjà un paladin)
Carac's :
6, 2, 1, 1=> 09
5, 5, 3, 1=>13
1, 2, 6, 1=> 09
1, 5, 3, 6=> 14
6, 5, 1, 6=> 17
1, 1, 6, 4=> 11
• Force, 13(+2)=14
• Dextérité, 17 modif 3
• Constitution, 15
• Intelligence, 11
• Sagesse, 17
• Charisme  09(+1)=10
PV : 8+2=10.

Souffle. Vous pouvez utiliser votre action pour expirer une énergie destructrice. Votre ascendance draconique détermine la taille, la forme et le type de dégâts de votre souffle. Lorsque vous utilisez votre souffle, toute créature dans la zone de l'expiration doit faire un jet de sauvegarde, dont le type est déterminé par votre ascendance draconique. Le DD de ce jet de sauvegarde est égal à 8 + votre modificateur de Constitution + votre bonus de maîtrise. En cas d'échec, la créature subit 2d6 dégâts, et la moitié en cas de réussite. Les dégâts augmentent à 3d6 au niveau 6, 4d6 au niveau 11, et 5d6 au niveau 16. Après avoir utilisé votre souffle, vous devez terminer un repos court ou long pour pouvoir l'utiliser à nouveau. - Or Feu cône de 4,50 m (JdS de Dex.)
Maîtrises
Armures : aucune
Armes :   Bâton Quaterstaff 1d6 contondant 2 kg 2 pa Polyvalente (1d8)

Outils : Un luth.
Jets de sauvegarde : Force, Dextérité
Compétences : choisissez deux compétences parmi Acrobaties, Athlétisme, Discrétion, Histoire, Perspicacité et Religion

Équipement
Vous commencez avec l'équipement suivant, en plus de l'équipement accordé par votre historique :
• (a) un sac d'exploration souterraine ou (b) un sac d'explorateur
• 10 fléchettes

1 +2 1d4 - - Défense sans armure, Arts martiaux


Défense sans armure
Dès le niveau 1, tant que vous n'êtes équipé ni d'une armure, ni d'un bouclier, votre CA est égale à 10 + votre modificateur de Dextérité + votre modificateur de Sagesse.

Arts martiaux
Au niveau 1, votre pratique des arts martiaux vous donne la maîtrise des styles de combat utilisant les attaques à mains nues et les armes de moine, qui sont l'épée courte et toutes les armes de corps à corps courantes qui n'ont ni la propriété "à deux mains", ni la propriété "lourde". Vous gagnez les avantages suivants lorsque vous êtes à mains nues ou ne maniez que des armes de moine et que vous n'êtes équipé ni d'armure ni de bouclier :

Vous pouvez utiliser la Dextérité à la place de la Force aux jets d'attaque et de dégâts de vos attaques à mains nues et avec des armes de moine.
Vous pouvez lancer un d4 à la place des dégâts normaux de votre attaque à mains nues ou de vos armes de moine. Ce dé change lorsque vous gagnez des niveaux de moine, comme indiqué dans la colonne Arts martiaux de la table ci-dessus.
Lorsque vous utilisez l'action Attaquer avec une attaque à mains nues ou une arme de moine au cours de votre tour, vous pouvez effectuer une attaque à mains nues au prix d'une action bonus. Par exemple, si vous prenez l'action Attaque et attaquez avec un bâton, vous pouvez également effectuer une attaque à mains nues avec votre action bonus, à la condition que vous n'ayez pas déjà utilisé votre action bonus pour ce tour.

Historique : Sage - Chercheur.
Capacité : Chercheur
Lorsque vous essayez d'apprendre quelque chose ou de vous rappeler d'un fait, si vous ne connaissez pas l'information vous savez souvent où et de qui vous pouvez l'obtenir. Habituellement, cette information se trouve dans une bibliothèque, un scriptorium, une université ou bien un sage, un érudit ou une créature la connaît. Votre MD peut décider que le savoir que vous recherchez est caché dans un lieu presque inaccessible, ou qu'il ne peut simplement pas être trouvé. Déterrer les secrets les plus profonds du multivers peut engendrer une aventure voire même toute une campagne.

Trait : 1 - J'utilise de grands mots qui donnent l'impression d'une grande érudition.
Idéal : 6 - Progrès personnel. Le but d'une vie d'étude est l'amélioration de soi-même (Tout alignement).
Lien : 3- Je travaille à préserver une bibliothèque, une université, un scriptorium ou un monastère.
Défaut : 2 La plupart des gens crient et courent quand ils voient un démon. Moi je m'arrête et je prends des notes sur son anatomie.
Background :Garçon d’écuries. Dans votre jeunesse, vous avez travaillé dans les écuries d'une auberge populaire, de la milice de votre ville natale ou d’un château de nobles. Vous êtes à l'aise avec les chevaux, aimez les soigner, et êtes probablement un cavalier émérite.


Dernière édition par Gin-chan le Jeu 2 Nov - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin-chan.pro-forum.fr
Gin-chanMessages : 87
Date d'inscription : 25/12/2011
Admin
MessageSujet: Re: Les Aventures Aléatoires Donjonniques   Jeu 2 Nov - 1:23
Le membre 'Gin-chan' a effectué l'action suivante : Dés de JDR


#1 'Dé 10' :

#1 Résultat : 7

--------------------------------

#2 'Dé 12' :

#2 Résultat : 9

--------------------------------

#3 'Dé 20' :

#3 Résultat : 12

--------------------------------

#4 'Dé 100' :

#4 Résultat : 13

--------------------------------

#5 'Dé 6' :

#5 Résultat : 6, 2, 1, 1, 5, 5, 3, 1, 1, 2, 6, 1, 1, 5, 3, 6, 6, 5, 1, 6, 1, 1, 6, 4

--------------------------------

#6 'Dé 8' :

#6 Résultat : 6

--------------------------------

#7 'Dé 6' :

#7 Résultat : 1, 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin-chan.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Aventures Aléatoires Donjonniques   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Aventures Aléatoires Donjonniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fusionner deux itinéraires avec BaseCamp Mac [Résolu]
» Supprimer les voix des Zones de danger aléatoires [Résolu]
» zone de danger aléatoires
» Background répétitif & Headers aléatoires, en fond de page.
» Lohcan, en quête de bonnes aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Lardonjonnesque :: Donjons et Dragons :: Test jets de dés-